Orthodontie adulte invisible

Le Docteur Dov Cohen, dentiste à Ozoir-la-Ferrière (77330) vous explique l'orthodontie adulte invisible.

Pour des raisons esthétiques, et/ou pour des raisons de santé, l'orthodontie adulte est devenue indispensable. Autrefois, "plombée" par le sourire aux dents d'acier, l'orthodontie était essentiellement réservée aux enfants.

Aujourd'hui, grâce à des techniques modernes et quasiment invisibles, l'orthodontie aide les adolescents et les adultes à retrouver leur plus beau sourire.

 

Orthodontie Invisalign

L'orthodontie Invisible se fait a l'aide de gouttière très fine, transparente donc invisible et permet donc au patient de redresser ses dents a l'aide d'une technique ayant tous les avantages d'un traitement d'orthodontie sans les inconvénients.

En effet ce traitement se fait :

  • Sans bagues donc sans risque de décollement de celles-ci ,
  • Sans risque de blessures associées a ces bagues,
  • Sans problème d'esthétisme puisque absence de bagues
  • Et surtout sans l'inconvénient de risque de caries après la dépose des bagues puisque lors d'un traitement d'orthodontie avec des bagues le patient mange avec ses bagues en bouche et nécessite une hygiène très strict et rigoureuse pour éliminer les aliments susceptible de rester coincé entre les bagues et les dents sans quoi le patient risque d'avoir des caries.


Ce traitement Invisible se porte toute la journée comme le traitement avec les bagues mais les gouttière seront retirées lors des repas et remise après ceux-ci bien sur après brossage des dents.

Ce traitement d'orthodontie invisible permet au patient d'avoir une vie sociale sans complexe esthétique et permet a beaucoup d'entre eux de passer le cap de faire le traitement d'orthodontie qu'ils ont souvent voulu faire mais jamais osé a cause des inconvénients des bagues qu'ils n'acceptaient pas.

Alors osez passer le cap a présent grâce a cette nouvelle technique qui vous changera la vie et vous redonnera le sourire.

 

Orthodontie linguale

 

Le traitement est 100% invisible car les attaches sont fixées sur la face interne des dents. Des empreintes, sont prises par l'orthodontiste, puis les attaches sont fabriquées "sur mesure".

 

Invisalign